Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au Grand Bois
11 juillet 2015

Début de juillet sous le soleil

IMG_3560

 

La vie continue... les chiens nous guettent de leur paddock. Le problème avec ces deux andouilles (et surtout mademoiselle andouille), c'est que dès qu'on les lache de vue deux minutes... apu de chien. Ils partent soit se tremper dans le marécage, soit embêter les chiens de dieu sait où, soit reniffler les poules de l'autre côté du champ... et ça peut prendre TRES longtemps pour les voir revenirIMG_3562

 

Coco, elle, réussi l'exploit d'être au foin et à l'eau sur une parcelle en paillasson et à continuer d'être obèse. Il faut dire qu'elle prend régulièrement le risque de prendre un coup de jus dans la cloture pour aller s'empriffrer d'herbe haute. Mais enfin quand même ! C'est pas comme ça qu'on va régler son problème de sabots sensibles !


IMG_3564

 

Quant à Thames, elle trouve qu'il fait vachement beaucoup trop chaud. Alors elle ne sort plus de sa chambre, et pour passer le temps, elle a un nouveau hobby: le tractopelle... eh oui, comme copine Sun, mais toujours au même endroit: dans le hangar. Alors bon, on va dire qu'à défaut de relever le plafond, c'est peut-être sa façon à elle de le rendre plus "shire accessible"... ?


IMG_3574

IMG_3575

 

Allez, viens dire bonjour toi aussi, va.

 

 

IMG_3577

 

Non ? Ah bon. D'accord.

IMG_3581

 

Les pêches murissent doucementIMG_3582

 

La piscine est toujours aussi appréciable sous le soleil, surtout depuis qu'on a reçu l'épuisette pour pêcher toute la faune et flore qui s'était logée làIMG_3585

 

Alors on en profite pour manger (mexicain) dehorsIMG_3587Flicka trouva ça cool, les repas dans le jardin, des fois y'a même des trucs qui tombent didon !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie au Grand Bois
Publicité
Archives
Publicité