Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au Grand Bois
18 juillet 2015

Que d'l'amour !

IMG_3708

 

De tous nos chats, James le rouquin est de loin le plus cool, le plus marrant, le plus sympa. Bon, pour ceux qui n'avaient pas compris, James est mon préféré. Il est né dans l'écurie où était Sunshine, je l'ai presque vu naître, je l'ai mis sur Sun tout petit... bref, il maîtrise bien Sun et ma personne. Sun d'ailleurs va souvent vers lui quand elle le voit dans le pré; on pensait qu'elle le chassait, jusqu'au jour où... Doudou a pris James dans les bras et l'a montré à Sun. QUi s'est aussitôt mise à le groomer ! Et James de trouver ça très normal... ah non mais vraiment !

Notre truc, avec James, c'est le "tour du propriétaire". Je descend le pré jusqu'au petit bois pour vérifier mes clotures quasiment tous les jours, James m'accompagne en miaulant. Arrivés à la cloture, il miaule jusqu'à ce que je le prenne sur mon épaule, heureux et ronronnant, et que je le ramène à la maison comme ça, sur son fidèle destrier. James, quoi !

IMG_3715

IMG_3718

 

Bon, c'est pas tout ça de groomer les chats, mais on va groomer la copine aussi hein !IMG_3732QUant à Anuk, elle s'en fout, elle dort, la tête dans le guidon. Na.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie au Grand Bois
Publicité
Archives
Publicité