Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au Grand Bois
7 mai 2017

Opinion politique canince

20170507_152352

 

Bien que le bureau de poste soit juste à côté, en béquilles, ça faisait juste. Du coup, hop, on a embarqué Floki faire un tour. On a pas été déçus : profitant d'un moment d'inattention, Floki a filé dans le bureau, reniflé les bulletins Le Pen, avant de foncer de plein fouet dans une baie vitrée. 

Mon chien est un analogie politique à lui tout seul

 

Coté maison, on s'est enfin décidés à clouer sur les poutres les décorations pour shire que belle maman nous avait offertes au mariage, qu'elle tient de son grand père ! En anglais "horse brass", je crois que j'ai une nouvelle passion... et des voisins m'en ont promis plus, je suis fan !20170507_190320

20170507_190323

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie au Grand Bois
Publicité
Archives
Publicité