Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au Grand Bois
11 septembre 2015

Arrière saison

IMG_4883

 

CEtte année, on garde espoir pour les pêches. Si on n'oublie pas qu'elles sont naturellement assez jaune, on a peut etre une chance d'en avoir. Le fait est qu'elles sont succulente, mais que le climat breton ne leur réussi pas trop... pas faute au pêcher de produire, cela dit

IMG_4884Nettoyage des selles pour vente... je ne désespère pas non plus. Après avoir raté la brocante équestre, je re tente à la rando de Saint Hernin. Ca me fait mal au coeur de me séparer des Zilco, mais je n'ai pas assez de place, et plus usage pour elles... enfin je garde la noire quand meme (au cas où)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie au Grand Bois
Publicité
Archives
Publicité